Nous sommes le 26 Sep 2018, 09:09

Auteur Message
 Sujet du message: Bigoun
MessagePosté: 07 Juin 2017, 14:33 

Volontaire

Bonjour !

Je m’appelle Camille ♂, je viens d'atteindre il n'y a pas longtemps la barre du quart de siècle (ouch mes vieux os). Je travail en jardinerie, plus précisément je tiens le rayon qui touche à tous ce qui est aménagement et décoration d'extérieur. J'aime les cookies quand il sont fait avec amour et le chocolat chaud, mais non je ne trempe pas mon biscuit dedans j'en fou toujours partout après.. hmm c'est un peu tendancieux tous ça ^^

Je peux être présent en jeu le mercredi et le dimanche toute la journée si des événements sont prévus, sinon je suis disponible le reste de la semaine généralement à partir de 19h30-20h00.

J'ai toujours été un joueur s'orientant principalement sur le PvE HL ou non, récemment je me suis mis un peu au pvp (pour obtenir la transmo des armures JcJ) et j'ai déjà pratiqué du "soft" RP fin MoP et début Draenor dans une guilde composé uniquement de Trolls -> Le Clan Crâne sec puis une autre composé que de Nain -> Le Clan Givrenclume (que j'avais monté avec un ami)

Mes classes préférées sont celles qui peuvent endosser le rôle de tank :
- Sous BC j'ai joué Paladin
- Sous WOLTK j'ai joué Guerrier
- Sous Cata j'ai joué Druide
- Sous Mop j'ai repris le Paladin
- Sous Draenor j'ai joué Moine
- Et maintenant je suis passé sur le Chevalier de la mort

J'avais l'intention de trouver des joueurs intéressés pour monter une guilde composé uniquement de cadavre ambulant (Réprouvé et DK), mais j'ai cherché avant si une guilde proposait un peu les même idées et la même ambiance que je voulais mettre en place.. et je suis tombé sur votre groupe au service de la Dame Noire. Plus je lisais et plus je parcourais votre forum, plus j'avais la "hype" comme disent les jeunes. :p

Donc me voilà à me présenter chez vous en espérant que mon profil colle à vos critères.

P-S : La charte à bien été lu et à été comprise.. après je risque surement de la relire.. y a quand même beaucoup de chose :)

Inscription : 07 Juin 2017, 13:36 - Dernière visite : 04 Juil 2017, 09:10 - Messages : 2
BattleTag : Bigoun#2271 - Rang : Volontaire - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Chevalier de la mort

Sujet du message: Re: Bigoun
MessagePosté: 08 Juin 2017, 00:51 

Grande-exécutrice

Salut à toi.
Ben écoute, tu n'auras qu'à /w quelqu'un de connecté dans la guilde pour demander une invitation.
On a toujours besoin de nouveau sang coagulé.
Surtout que j'ai bien connu le Clan Crâne Sec en son temps.

En terme de RP, nous ne pratiquons plus autant qu'avant, mais nous sommes ouverts à participer à des évènements quand il y en a.

Vu tes disponibilités, tu pourras peut-être venir en raid avec moi et Malentir, qui sait. On joue avec les membres de la Tribu Zebdazar, en général, et c'est le mercredi et dimanche.

Note : je vais t'envoyer une invit BTag.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 28 Juin 2017, 09:19 

Volontaire

Bonjour !

Je vous annonce mon départ de la guilde, je vais rejoindre des amis irl pour jouer ensemble.
Néanmoins je reste à disposition si vous avez besoin de personnage ou tout simplement de figurant pour du RP.

Des bisous =)

Inscription : 07 Juin 2017, 13:36 - Dernière visite : 04 Juil 2017, 09:10 - Messages : 2
BattleTag : Bigoun#2271 - Rang : Volontaire - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Chevalier de la mort

MessagePosté: 28 Juin 2017, 14:19 

Grande-exécutrice

Ok, have fun ! :)

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]