Nous sommes le 26 Sep 2018, 08:31

Auteur Message
 Sujet du message: Forestier sombre ?
MessagePosté: 28 Mai 2016, 15:15 

Volontaire

(Je fais ce post afin de proposer mon skin de forestier sombre, je suis nouveau dans la guilde. Si le post est au mauvais endroit, indiquez le moi ou changez le de place.)
Le skin est composé du stuff de vos necrotraqueurs. Pour la cape et la capuche j'hésitais encore, sur les screen que j'ai fait j'ai utilisé la capuche de chevalier de la mort d'achérus.
J'aimerais vos avis

380 380

Inscription : 25 Mai 2016, 16:50 - Dernière visite : 04 Juil 2018, 21:20 - Messages : 2
BattleTag : ----------- - Rang : Volontaire - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Elfe de sang - Classe : Chevalier de la mort

Sujet du message: Re: Forestier sombre ?
MessagePosté: 28 Mai 2016, 15:32 

Grande-exécutrice

Mon avis en quelques points simples :

• Globalement, la transmo rend bien, c'est classe, mais je vois pas de Forestier sombre. Déjà, on voit pas souvent des Forestiers sombres masculins. Nathanos le Flétrisseur doit être l'un des rares, voire le seul.
• La capuche t'identifie trop comme un DK, et donc ça brise complètement l'effet que tu recherche. Au premier coup d'œil, on voit un DK, et rien d'autre. Faut trouver mieux. Il me semble qu'à Legion, on pourra trouver des bonnes capuches, donc à voir.
• Très personnellement, je n'aime pas beaucoup de tabard de Fossoyeuse, et en l'occurence, je trouve qu'il gâche l'effet recherché.
• Les bottes du set DK rendent mieux que si t'avais pris les bottes du set voleur, donc bon choix.
• Les épées ont une aura enflammée trop intense, à mon avis. Tu devrais prendre l'effet de Tueur de bête, plus sobre, plus rouge.
• Pour la cape, je te conseille éventuellement la Sombre cape du marais.

Dame Eléna Kara - Grande exécutrice de l'Ordre de la Dame noire
Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

MessagePosté: 28 Mai 2016, 15:46 

Gardeffroi

Je vais est franc. Vouloir faire un Ranger-sombre à partir d'un chevalier de la mort, c'est sacrément pittoresque. Et personnellement, j'ai horreur des armures RP qui ne sont pas ton armure de combat. Bref, ça vas être dur. Mais tachons de nous rapprocher au maximum du Ranger-sombre.

Pour la capuche, ça sera difficile de faire mieux en plaque.
Pour le reste du set, nous allons partir sur quelque chose du plus léger possible.
Je pense au : set de la Catacombe perdu LFR. Léger, fin. Je vote pour ça.
Les armes sont bonnes, à mon sens, on est en plein dedans.
Et pour finir : retire le tabar. Aucun Ranger-sombre n'en porte et ça casse l'ensemble.

Inscription : 29 Aoû 2013, 13:59 - Dernière visite : 16 Sep 2018, 23:39 - Messages : 166
BattleTag : Arann - Rang : Gardeffroi - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Mage

MessagePosté: 28 Mai 2016, 16:28 

Grande-exécutrice

Bon, déjà, clarifions la chose : un Forestier sombre, c'est quoi ?
• Le Forestier sombre est habituellement représenté par une haute-elfe morte-vivante (teint de peau blâfard) avec des yeux rouges. Pas jaunes, pas bleus, pas verts.
• C'est un combattant doué à l'arc, mais qui sait se battre au sabre quand il faut entrer dans la mêlée.
• C'est un personnage qui sait être discret et se cacher dans les ombres, dans les bois.
• C'est un personnage qui peut potentiellement avoir un familier (en général, une araignée ou un sombre-dogue, mais on va pas hurler si c'est une chauve-souris, ou toute autre créature animale morte-vivante). Pas de goule ou de zombie.
• C'est un personnage qui doit se déplacer de manière souple, donc plutôt des armures en cuir, voire en mailles, mais pas en tissu ou en plaques. Ils portent généralement des capuches, pas des masques.

Ben, si on veut être sérieux sur ce sujet, s'pas compliqué, un forestier sombre, ça devrait être une Chasseuse ou une Voleuse, réprouvée ou elfe de sang. Si tu veux prendre Elfe de sang, tu te débrouille pour qu'on ne voit pas la peau du personnage qui trahirait le fait que le personnage n'est pas mort.

Ma recommandation personnelle est de viser un voleur et de l'équiper avec des sabres. Le voleur peut s'équiper d'un arc, le dégainer/rengaigner, mais pas l'utiliser. Dans le cadre du RP, c'est déjà assez.
Le voleur peut ensuite prendre le set de donjons T3,5 (noir) ou l'équivalent PvP (rouge). Pour la capuche, je recommande la Capuche de défiance qui drop à Karazhan, car elle donne les yeux rouges au personnage. Après, suffit de trouver des gants qui marchent mieux (à voir), ajoutez une chemise noire, collez l'enchantement Tueur de bête sur les sabres et hop, c'est un win.

Proposition d'armure de Forestier sombre pour Voleur

Inscription : 28 Aoû 2013, 20:02 - Dernière visite : 07 Sep 2018, 20:34 - Messages : 1031
BattleTag : GobRants - Rang : Grande-exécutrice - Royaume : La Croisade écarlate - Race : Mort-vivant - Classe : Démoniste

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]