L'Ordre de la Dame noire
http://www.ordredeladamenoire.fr/

Organisation de la Banque de Guilde
http://www.ordredeladamenoire.fr/viewtopic.php?f=2&t=34
Page 1 sur 1

Auteur:  Arakara [ 26 Fév 2014, 03:16 ]
Sujet du message:  Organisation de la Banque de Guilde

- Organisation de la Banque de Guilde -

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place :

Au sein de l'Ordre de la Dame noire, nous mettons à disposition des membres une banque de guilde déjà pas trop mal remplie. Elle dispose de plusieurs onglets :

• Public :

objets inclassables, jouets, mascottes...

• Cuisine :

ingrédients pour la cuisine (extension en cours seulement)

• Besoins de Raids :

flacons, gemmes, enchantements (extension en cours seulement)

• Besoins de Leveling :

divers objets qui servent surtout à la progression d'un personnage

• Composants :

les objets requis pour les créations des métiers (extension en cours seulement)

• Équipement :

des pièces d'équipement rares ou supérieures de tout niveau pouvant aider un personnage dans sa progression

• Transmogrification :

des pièces d'équipement de tout niveau conservées pour leur apparence en vue de la transmogrification

La Réserve de Montague et la SwarlCorp :

Swarl et moi-même avons mis en place la SwarlCorp ainsi que la Réserve de Montague pour que nous puissions nous défausser d'objets surnuméraires ou appartenant à du contenu obsolète.
Si vous avez de tels objets et que vous ne savez pas quoi en faire (si vous avez la flemme de les mettre en enchère à l'hôtel des ventes par vous-même, notamment), vous pourrez en discuter avec nous.

De préférence, on évite de garder plus de 6 piles de 20 d'un même objet dans la banque de guilde de la Main de la Dame noire et de la Société de Lordaeron, sauf exception (des étoffes ou du minerais de l'extension en cours, par exemple). À partir de là, ça devient surnuméraire et on peut commencer à le garder sur des mules. Si vous n'avez pas de mules, une fois encore, Swarl et moi sommes là pour ça.

Accès restreint :

L'accès au contenu de la banque de guilde est restreint pour éviter des abus. Par exemple, les onglets "Équipement" et "Transmogrification" demandent d'interagir avec un officier. Si on laisse les membres se servir sans surveiller, on pourrait voir la guilde vidée en une ou deux semaines. Vu le mal qu'on a eut à la remplir, on préfère éviter ça.
Si vous avez besoin de quelque chose mais que vous ne pouvez pas y avoir accès, contactez le Commandement de l'Ordre (un officier, le co-fondateur ou moi, à défaut) sur le forum si personne n'est disponible en jeu.

Ça sent le propre :

Un effort a été fait pour que la banque de guilde soit proprement organisée. Il sera demandé à ce qu'elle soit conservée dans cet état.
En regardant attentivement, vous remarquerez qu'une certaine organisation de colonnes a été établie (notamment dans les onglets 'cuisine' et 'composants'). Il sera demandé de ne pas tout chambouler.

Pensons au futur :

Au lancement de toute nouvelle extension à venir, nous devrons effectuer un réarrangement de la banque de guilde pour que les objets de l'extension qui vient de se terminer soient envoyés à la SwarlCorp, à la Réserve de Montague et/ou à des mules du Commandement de l'Ordre.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/